F.A.Q

Commander sur bypaka.fr

Vous pouvez à tout moment modifier vos données personnelles via votre espace client « Mon compte », rubrique « Modifier mes informations ».

Les données que vous avez renseignées lors du passage de votre commande sont modifiables dans votre espace client « Mon compte », rubrique « Historique de mes commandes ». Vous pouvez nous adresser votre demande par formulaire en cliquant sur le lien « Nous contacter".

Nous vous invitons à lire les conditions d’annulation de votre commande dans les Conditions Générales de Vente.

En vous connectant dans votre espace client « Mon compte », vous pouvez modifier toutes les informations vous concernant et gérer vos adresses via mon compte / mes adresses, ou lorsque vous passez une commande. 

Au moment de la prise de commande, vous pouvez choisir d’être livré(e) :

  • à domicile, soit à votre adresse de facturation, soit à une autre adresse de livraison que vous indiquerez lors du passage de votre commande.
  • dans notre boutique ou point retrait partenaire ou point relais

La whislist vous permet de mettre de côté les produits qui vous plaisent. Les articles y resteront tant qu’ils ne sont pas en rupture de stock. Pour constituer votre liste des préférences, rendez-vous sur la page du produit et cliquez sur le bouton « ajouter à ma whishlist.

Disponibilité des produits

Les stocks sont régulièrement mis à jour en fonction de la confection dans les ateliers et manufactures de nos partenaires. Pour plus de précisions sur l’approvisionnement des produits qui vous intéressent, vous pouvez nous adresser votre demande par formulaire en cliquant sur le lien « Nous contacter"ou par mail :  office@bypaka.fr.

 

Certains produits trop fragiles ou volumineux sont à retrouver directement dans nos magasins. 

Mobilier d’extérieur

Si vous habitez en bord de mer ou vers l’océan, nous vous recommandons d’opter pour du mobilier en aluminium, plutôt qu’en acier; les bois imputrescibles tels que le teck et l’iroko conviennent également très bien.

Paiement

Sur le site internet, il est possible de payer par PayPal ou carte bancaire (American Express, CB, Mastercard ou Visa).
Ce paiement se fait sur une plateforme sécurisée de XXXXXX. Vos données bancaires sont cryptées et transmises à la banque directement.

Vous pouvez également nous contacter directement au showroom au + (ou 00) 33 4.90.92.66.66

Cela dépend principalement de votre banque et de votre type de carte bancaire, cependant le paiement s’effectue à la commande et non à la livraison de vos produits.

Si vous n’arrivez pas à passer commande, c’est qu’il s’agit probablement d’une de ces 3 raisons :

  • L’adresse de livraison indiquée ne se situe pas en France métropolitaine.
  • Vous avez dépassé votre plafond bancaire.
  • Vous avez fait une erreur dans la saisie de vos coordonnées bancaires…

Si vous êtes convaincu(e) qu’il ne s’agit d’aucune de ces raisons, vous pouvez contacter notre équipe au + (ou 00) 33 4.90.92.66.66  ou office@bypaka.fr

au  N’hésitez pas à leur préciser le navigateur et l’appareil sur lequel vous avez tenté de passer commande. Ces informations nous seront très utiles pour trouver une solution.

Il n'est pas possible de modifier partiellement une commande. Vous pouvez donc demander son annulation et son remboursement en contactant notre équipe au + (ou 00) 33 4.90.92.66.66  ou office@bypaka.fr

Puis repasser commande à nouveau sur la boutique en ligne avec les articles qui vous conviennent.

Votre facture vous est adressée sous format pdf par mail lorsque votre commande est expédiée. Elle est alors également téléchargeable dans votre espace client, rubrique « Historique de mes commandes".

Si vous avez passé commande récemment et qu'elle n'a pas encore été expédiée, vous pouvez demander son annulation et son remboursement. Pour cela, merci de nous contacter au + (ou 00) 33 4.90.92.66.66  ou office@bypaka.fr

Nous vous invitons à lire les conditions d’annulation de votre commande dans les Conditions Générales de Vente.

Vous avez jusqu'à 14 jours à partir de la date de livraison pour annuler votre commande et nous retourner les articles. Pour cela, merci de nous contacter au + (ou 00) 33 4.90.92.66.66  ou office@bypaka.fr

Nous vous invitons à lire les conditions de retour de votre commande dans les Conditions Générales de Vente.

Vous serez recrédité(e) sous 14 jours sur le compte bancaire utilisé pour le paiement à partir de la date de votre demande. Si vous avez réglé votre commande avec une carte bleue à débit différé, le crédit sera également différé.

Nous vous invitons à lire les conditions d’annulation et de remboursement de votre commande dans les Conditions Générales de Vente.

Livraison et réception

Avant de signer le bon de livraison, vérifiez bien l’état des cartons !
Si vous constatez un choc, vérifiez impérativement l’état du produit à l’intérieur.
Si le produit présente des coups, chocs, rayures, refusez la livraison et mentionnez-le sur le bon de livraison : « X carton(s) abîmé(s) + Nom(s) du (des) produit(s) détérioré(s) ».

Vous pouvez suivre votre colis, dans votre espace client dès que votre commande est remise à la poste ou au transporteur. Un mail vous sera également envoyé à l’adresse mail communiquée avec un lien et numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis pas à pas.

Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par le biais du formulaire « Nous contacter » et nous expliquant exactement la raison de votre réclamation. Notre équipe vous contactera dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons à nous contacter par le biais du formulaire « Nous contacter » pour accéder au formulaire. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Retours et remboursements

Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles contre remboursement ou échange dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre commande. Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes.

Exclusion : Conformément aux dispositions de l'article L.221-28 du code de la consommation, le Client ne dispose d'aucun droit de rétractation en ce qui concerne les produits confectionnés sur demande ou qui sont personnalisés.

Les tissus et produits confectionnés sur demande ne peuvent être retournés ou échangés

Pour toutes précisions concernant les conditions de livraison, de réclamation et de retour, nous vous invitons à prendre connaissance de nos Conditions Générales de Ventes.

Remplissez simplement le formulaire qui se trouve dans la rubrique Service clients « Nous contacter » en listant chaque produit que vous souhaitez retourner. Il vous suffit ensuite de le renvoyer avec le ou les article(s), dans son ou leur(s) emballage(s) d’origine. Les frais de retour restent à votre charge sauf erreur de notre part.

 

Pour toutes précisions concernant les conditions de livraison, de réclamation et de retour, nous vous invitons à prendre connaissance de nos Conditions Générales de Ventes.

Votre demande sera traitée une fois votre colis réceptionné et après vérification des conditions de votre retour devant respecter les Conditions Générales de Ventes. Vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte bancaire ou sur votre compte PayPal.

La durée de la garantie dépend du produit. Retrouvez toutes les informations dans notre article Garantie des « Conditions générales de vente ».

Compte

  1. Cliquez sur l’icône X de « mon compte » en haut à droite de l’écran sur la page d’accueil
  2. Une fois sur la page d’identification, cliquez sur « créez un compte »
  3. Saisissez les informations vous concernant
  4. Validez
  5. Vous recevrez un email de confirmation de création de compte

Tout simplement, cliquez sur le lien « mot de passé oublié «, entrez l’adresse email renseignée lors de votre inscription et nous vous ferons parvenir votre mot de passe par email dans les plus brefs délais

Les données personnelles collectées sur le site sont destinées à by PAKA uniquement, avec le consentement du client. Nous nous engageons à protéger vos données personnelles.

Vos données nominatives et personnelles sont uniquement collectées afin de pouvoir enregistrer et livrer vos commandes. Si vous décidez de vous inscrire à notre newsletter, nous utiliserons alors de votre adresse mail. Nous ne les partageons avec aucun partenaire, mis à part les transporteurs pour assurer vos livraisons.

Si vous acceptez le cookie de Google Analytics, vous participez à la mesure d’audience et aux statistiques du site, mais aucune de vos données personnelles n’est utilisée pour cela.


Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, cliquez ici.

Pour supprimer votre compte et toute trace de vos données personnelles, il vous suffit d’envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : office@bypaka.fr

Newsletter

  1. En bas de chacune de nos newsletters figurent un lien « Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations par email de la part de by PAKA, cliquez sur ce lien ».


    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Panier
Retour haut de page